Cher Client,

'Votre panier contient au moins un produit vendu dans le cadre d'un achat groupé
Ce type d'achat ne permet pas d'avoir dans le même panier des produits en achat directe classique.
Vous voulez ajouter un produit, qui fait partie d'un achat groupé, dans votre panier qui contient déjà des produits.
Ce type d'achat ne permet pas d'avoir dans le même panier des produits en achat directe classique.
'Votre panier contient au moins un produit vendu dans le cadre d'un achat groupé
Vous ne pouvez pas avoir plus d'un produit, qui fait partie d'un achat groupé, dans votre panier.

Nous vous invitons à finaliser dans un premier temps votre panier en cours, ou de le vider pour pouvoir y placer ce produit.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Cordialement,

L'équipe de Audio Garden

Audio Garden

0

Aucun produit

  • Expédition

    0,00 €
  • Total

    0,00 €
Accuiel > Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Fabricants

Nos CGV

1. Généralités

Pour tout ce qui concerne les relations commerciales entre l’entreprise Audiogarden.fr et son client, prévalent les conditions générales définies selon la version qu'audiogarden.fr a à chaque fois entérinée. Les écarts par rapport à la règle ou les conditions générales de vente définies par le client n’ont aucune légitimité.

La présentation des produits en ligne constitue uniquement un aperçu des services et produits audiogarden.fr, non contractuel.
Audiogarden est une marque du groupe The Venture.

En cliquant sur le bouton «commander», le client s’engage à commander les marchandises contenues dans le panier d’achats. La confirmation de la commande est effectuée immédiatement après l’envoi. La commande peut également être acceptée par l’envoi d’une confirmation séparée par email à audiogarden.fr. Les données de commande ainsi que l’historique des commandes passées ultérieurement, sont consultables par le client après connexion à son compte client.

audiogarden.fr se réserve le droit de ne pas livrer le produit commandé s’il s’avère, après la prise de commande, que la marchandise n’est pas disponible. Dans un tel cas, le client est  averti par notre service client qui pourra lui communiquer une nouvelle date de livraison ou un remboursement de la commande.

2. Livraison et retrait en magasin

La responsabilité de la livraison revient entièrement au client. Aussitôt que la marchandise est envoyée par audiogarden.fr, le risque en est assumé par le client. Il en va de même pour les livraisons partielles. La livraison parvient à l’adresse indiquée par le client.
Si l’acheteur est le consommateur, le risque d’une perte ou d’une détérioration accidentelle des biens achetés, revient en premier lieu à l’acheteur.
Les prix qui sont des prix au comptant sont TTC (au taux légal de 20% de TVA). Il convient de rajouter d’éventuels frais d’emballage de transport et de douanes selon les pays.Concernant le tarif des livraisons, se référer à la page "livraison".La réception de la marchandise par le client ou son représentant doit être immédiatement soumise à examen.

Les dégâts constatés lors du transport doivent être immédiatement signalés par écrit. Les mêmes dégâts dus au transport et constatés par le client lors de l’acceptation de la marchandise devront faire l’objet d’ un rapport écrit de la part du transporteur et du client. En cas d'erreur de livraison,selon le code de commerce, Audiogarden se réserve le droit de prendre en charge le retour et l'échange des produits.

Si le client final souhaite conserver le produit résultant d'une erreur de livraison, Audiogarden facturera la différence ou remboursera la différence de prix sur le produit neuf après accord des deux parties. À charge du client de fournir les documents légaux de l'achat. Les indications concernant les délais de livraison ne constituent, en aucun cas, un engagement. Audiogarden.fr s’engage toutefois a expédier les articles commandés dans les 24h qui suivent la commande ( sans compter les jours fériés et weekend ).

Si un produit est commandé directement en magasin ou mis à disposition dans ce même magasin, le droit de rétractation est automatiquement exclus.


3. Droit de retour

Le client a la possibilité de retourner les articles achetés si ceux-ci ne conviennent pas, dans un délais maximum de 14 jours francs après achat, seulement et seulement si, ceux-ci ne présentent aucune trace d’usure, auquel cas audiogarden.fr se réserve la pouvoir de retrancher une partie du prix d'achat au client.

Le client n'aura pas à donner de motifs pour le retour, mais devra spécifier par mail dans les 14 jours francs son intention de retour.
Les frais de retour sont à la charge de l’expéditeur, et ne pourront en aucun cas être réclamés à Audiogarden.fr (sauf réserve et cas spéciaux)

Tout retour de marchandise est à envoyer à:

Audio Garden
9 rue de clichy
75009 Paris 

E-mail: support@audiogarden.fr

Si le client est dans l’impossibilité totale ou partielle de restituer les biens reçus ou s’il ne peut les restituer que dans un état détérioré, il devra en rembourser la valeur à neuf . En outre, en utilisant la marchandise prudemment, et en ne faisant rien qui pourrait l'abîmer, le client peut éviter d'avoir à en rembourser la valeur.

Les marchandises pouvant être acheminées par colis doivent être renvoyées. Le client est tenu de prendre les frais de renvoi à sa charge si la marchandise livrée correspond bien à la marchandise commandée.

Dans le cas ou le produit reçu ne correspond pas au produit commandé, audiogarden.fr remboursera intégralement la commande.

Dans le cas d'un contrat de vente à distance, le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles réalisés sur-mesure ou autres fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur, comme par exemple, les écouteurs sur mesure, à la demande du client,  les casques en bois personnalisés, les appareils personnalisés (gravure).

De même, tout appareil retiré et/ou payé en magasin ne bénéficiera pas du droit de rétractation comme stipulé dans le code de commerce.

4. Garanties et exigences de compensation des dommages

Les défauts ou dégradations imputables à toute manipulation fautive ou incorrecte ou à un assemblage inadéquate comme, par exemple: l’utilisation d’accessoires inappropriés ou la modification apportée aux parties originelles, ou encore le montage de câble non exécuté dans les règles de l’art ne sont pas soumis à garantie.Une usure naturelle ne saurait non plus être soumise à garantie.Si un client accepte la marchandise ou l’objet de la commande en dépit de la connaissance qu’il a d’un défaut, ce dernier peut prétendre à des exigences concernant une garantie dans le cadre décrit par ailleurs ci-dessous, si celui-ci s’en réserve le droit expressément et par écrit après réception immédiate de la marchandise.

Les exigences de garantie pour tout ce qui regarde les dégradations liées au transport relèvent du droit du client s’il se conforme à son devoir d’enquête et de déclaration obligatoire. Le temps de garantie pour les objets neufs est d’un an. Ce temps est amené à 6 mois pour les objets d’ occasion. La garantie s’aligne, en cela, sur les dispositions légales. Audiogarden.fr assure ces garanties suivant les dispositions suivantes:


Audiogarden.fr assume une garantie pour tous les défauts survenant durant la période de la garantie, à condition que ces mêmes défauts puissent être imputés réellement à un vice matériel ou de fabrication.

Sont exclus de la garantie:

les produits soumis à une usure due à l’usage ou à tout autre type d’usure naturelle comme les défauts du produits qui sont imputables à la non observation des recommandations d’utilisation, à un usage non conforme aux indications, à des conditions environnementales anormales, à des conditions impropres d’exploitation ou manque d’entretien ou de soin.des défauts du produit occasionnés par l’utilisation d’accessoires, de pièces rajoutées ou détachées qui ne sont pas des pièces originales;
- des produits, sur lesquels ont été effectuées des modifications ou des adjonctions;
- la réparation d’un défaut reconnu et conforme à la garantie définie par l’entreprise audiogarden.fr a lieu dans la mesure où nous effectuons la réparation du produit endommagé selon notre choix, gratuitement ou en le remplaçant par un autre produit sans défaut (le cas échéant, par le modèle suivant).

L’exigence touchant la garantie doit s’exercer durant la période de garantie. A cet effet, le produit concerné doit être renvoyé avec la facture originale et la demande par écrit avec AR à l’ adresse suivante:

Audio Garden
6 rue hippolyte lebas 
75009 Paris

E-mail: support@audiogarden.fr 

D’autres exigences que celles du droit désigné dans ces conditions de garantie à la réparation des défauts touchant le produit ne sont pas recevables dans le cadre précis de cette garantie.La fourniture des prestations de garantie ne pourra permettre pour le produit concerné, une extension du délai de garantie non plus qu’un renouvellement.

Nos produits sont garantis un ou deux ans à compter de la date d'achat.

Audio Garden se réserve le droit d'envoyer le produit en réparation ou d'échanger le produit en panne par un équivalent sous reserve que le produit ne présente pas de dommages et de traces d'usures sortant du cadre d'une utilisation normale.

6  Echéance et conditions de paiement

Les factures de l’entreprise Audiogarden.fr sont à régler immédiatement.
L’entreprise Audiogarden.fr se réserve le droit de refuser les chèques ou d’autres moyens de paiement. L’envoi ne s’effectue que contre paiement complet de la commande.

Les modes de paiements acceptés sont : Carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex), espèces en magasin, virement et chèque bancaire sur demande.

7  Réserve de propriété

Jusqu’au paiement complet des commandes, la marchandise livrée demeure possession de l’entreprise Audiogarden.fr. Celle ci se réserve le droit de propriété jusqu’à paiement complet du prix d’achat.Le client n’est pas en droit jusqu’au paiement complet du prix d’achat de céder la marchandise à une tierce partie.

8  Lieu d’exécution et juridiction compétente

Tout litige relève exclusivement du droit Français.Le lieu d’exécution pour toutes les prestations relevant des relations commerciales existant avec l’entreprise Audiogarden.fr .

Les plaintes à l’encontre de l’entreprise Audiogarden.fr relèvent exclusivement de la juridiction compétente de Boulogne Billancourt. Ceci vaut également dans le cas de plaintes déposées par l’entreprise Audiogarden.fr à l’encontre d’un client, si le client est un commerçant, une personne morale de droit public ou de patrimoine séparé du droit public.

9  Disposition finale

Si quelques-unes de ces dispositions et pour un motif quelconque ne pouvaient être exécutées, l’efficience des dispositions restantes demeurerait en revanche inchangée.